Recommandation Hardware

La planification de cuisine CARAT

Le logiciel Le logiciel désigne tous les composants de fonctions non-physiques d´un ordinateur, qui contient au minimum un microprocesseur. Ceci comporte surtout les programmes informatiques ainsi que les données destinées à l´utilisation avec des programmes informatiques. de planification de cuisines CARAT a été créé de manière à pouvoir être exécuté sur un grand nombre de systèmes d´ordinateurs différents et de configurations On appelle configuration, certain réglages de programmes ou de composants de matériel d´un ordinateur différentes. En raison de la variété des configurations, des restrictions peuvent se produire dans certains cas. C´est pourquoi vous trouverez, ci-après, les informations importantes concernant l´achat ou l´échange d´un système d´ordinateur.

Offres-hardware

Des systèmes d´ordinateurs qui ne nous sont pas disponibles pour les tester, ne peuvent pas être évalués sur base des composants utilisés. Un contrôle des données que vous nous envoyez concernant un ordinateur, s´effectue d´après les critères suivants:

C´est la raison pour laquelle l´estimation, si le logiciel de planification de cuisines CARAT peut fonctionner sans problème sur un ordinateur ou un autre, ne s´effectue que globalement et sans engagement.

L´équipement actuel Hardware en aperçu abrégé (Recommandations).

Recommandation Hardware Version: 11.07.2022

 

Remarque: pour une interaction harmonieuse entre matériel et logiciel, veuillez observer nos informations spéciales sur les systèmes informatiques! Voir également: Infos pour systèmes informatiques