Le contrôle automatique des commandes techniques ATAK

ATAK est un contrôle automatique des commandes techniques. Il vous permet de contrôler la plausibilité ou les erreurs de vos cuisines pendant la phase de planification, dans CARAT, avant la commande ou même après des modifications.

Niveau 16/04/2025 Fournisseur |
nobilia |
pino |

-
Le module 4F. Si le module 4F n'est pas activé, cliquez Si rien de contraire n´est indiqué, appuyez la touche gauche de la souris une fois rapidement. Cliquer a pour effet de sélectionner un objet ou - par ex. si vous cliquez sur un bouton - l´exécution de l´action indiquée (par ex. OK, annuler, appliquer, quitter etc.). dans le ruban de menu CARAT sous l'onglet Certaines fenêtres de dialogue sont tellement vastes que les fonctions sont partagées dans des sous-domaines. Ces sous-domaines sont habituellement affichés dans la partie supérieure du dialogue et peuvent être atteints par un clic sur le texte correspondant. Système sur Actualiser les données de licence.
-
Un numéro de client On désigne comme client, un ordinateur, comme poste de travail dans un réseau, se sert des ressources d´une station centrale (d´un serveur). nobilia ou pino enregistré dans les données de base catalogue.
-
Le contrôle des commandes doit être activé dans les options Le mot option (du latin: optio =volonté libre) désigne dans l´informatique une possibilité de choix. Dans notre cas, il s´agit toujours des champs de sélection ronds. (données de base catalogue).
-
L'autorisation dans les droits d'utilisateur pour votre groupe d'utilisateurs d'exécuter ATAK.
-
Une connexion Internet fonctionnelle.

En tant qu'administrateur, vous pouvez activer ou désactiver les droits suivants dans la gestion des droits pour les utilisateurs:
-
1122-La vérification de commande peut être effectuée manuellement.
-
4019-Contrôle de commande est automatiquement exécuté avant un événement réglé (impression).
Dans les options, vous pouvez paramétrer sous Vérification de commande avant quelle impression la vérification de la commande doit être effectuée automatiquement.

ATAK démarre automatiquement lors du déclenchement d'un événement d'impression paramétré à cet effet, par exemple avant l'impression des commandes. Les résultats de contrôle de votre planification nobilia ou pino s'affichent alors dans une fenêtre Les programmes et fichiers sont affichés dans Windows (anglais: fenêtre) dans des fenêtres. Pour chaque vue dans CARAT (par ex. plan de base, entrée d´articles, vue de face, perspective etc.) une propre fenêtre est ouverte. De cette façon, il est possible de voir en même temps, un nombre quelconque de fenêtres pour le traitement. Lorsqu´une modification est faite dans une des fenêtres, cette modification se répercute automatiquement sur toutes les autres fenêtres. de dialogue On appelle dialogue, fenêtre de dialogue ou champ de dialogue, des fenêtres spéciales dans des applications informatiques. Les fenêtres de dialogues sont affichées dans différentes situations lors de l´application pour réclamer l´insertion de certaines entrées ou confirmations de l´utilisateur..
Pour démarrer manuellement ATAK, passez dans la barre de menu à l'onglet Fournisseur lorsque la planification nobilia ou pino est ouverte. Cliquez ici sur le bouton Dans une fenêtre de dialogue, vous trouvez toujours un ou plusieurs boutons, qui peuvent être activés par un clic. Des actions typiques pour un bouton sont par ex. OK, annuler, appliquer. Les boutons sont toujours actionnés par un simple clic sur la touche gauche de la souris. ATAK.
Une fois la connexion Internet établie, le résultat du contrôle ATAK vous sera désormais proposé dans différentes catégories pour vérification et modification. En cliquant sur les indications, vous accédez au plan de base et l'article à contrôler est marqué en rouge. En cliquant sur le bouton Fermer, vous revenez à votre planification CARAT. Vous pouvez alors y effectuer les modifications proposées.