Le choix de modèle

Dans le dialogue On appelle dialogue, fenêtre de dialogue ou champ de dialogue, des fenêtres spéciales dans des applications informatiques. Les fenêtres de dialogues sont affichées dans différentes situations lors de l´application pour réclamer l´insertion de certaines entrées ou confirmations de l´utilisateur. Choix de modèle, vous indiquez pour chaque catalogue les informations de base concernant l'exécution et les coloris des variantes générales (façades, poignées, caissons,...) et le choix de génération (socles, plans de travail, cache lumière...). Comme beaucoup de ces réglages dans le choix de modèle, gèrent le calcul des prix ou servent à contrôler si une variante est disponible ou non, vous devez dès le début indiquer au moins les variantes les plus importantes.

Le choix de modèle, vous permet de saisir 10 différentes données d´en-tête par catalogue. Vous avez la possibilité de renseigner une désignation à chaque modèle créé, et que vous pourrez imprimer dans vos formulaires commerciaux. De plus, vous pouvez enregistrer les données d´en-tête déjà saisies comme favoris. Les favoris vous permettent de retrouver facilement les variantes dont vous avez souvent besoin, sans devoir les remplir à nouveau dans le choix de modèle.

Pour tous les catalogues qui contiennent des meubles, vous devez entrer au moins un programme, ainsi que la hauteur du socle. Pour les catalogues d´appareils électroménagers et d´accessoires, il n´est pas nécessaire de faire un choix de modèle.

Le dialogue en détail

Fonctions supplémentaires