La gestion des filiales
Avec le module Gestion des filiales, vous pouvez transmettre les paramètres de système les plus importants aux diverses filiales via internet à l´aide d´une installation de maintenance CARAT (la centrale), par exemple le calcul des catalogues, les données graphiques Les données graphiques comportent toutes les couleurs et images de matériaux (textures) qui sont nécessaires pour la présentation des surfaces, ainsi que des articles-3D produits spécialement. ainsi que les mises à jour du programme. De cette façon, vous pouvez assurer la maintenance des installations CARAT dans vos filiales et les tenir à jour sans perte de temps.
S'il existe également un point de vente dans la centrale où vous utilisez l'installation de maintenance, vous pouvez bien sûr exploiter une deuxième installation CARAT en tant que filiale. Cela permet à votre cuisiniste d'utiliser CARAT comme d'habitude, pendant que votre administrateur des données peut modifier et envoyer les paramètres nécessaires et les données à partir de l'installation de maintenance.
Aperçu des fonctions de la gestion filiales
- Tous les catalogues sont traités et les paramétrages pour le système sont effectués dans l´installation de maintenance.
- Les données modifiées sont mises à disposition et envoyées aux filiales (destinataires) par l'installation de maintenance.
- Dans les filiales les données sont lues automatiquement dans CARAT.
- L'envoi et le transfert de données de toutes les succursales peuvent ensuite être contrôlés dans l'installation de maintenance.
Étape: | Description |
---|---|
1. Préparation |
Dans l'installation de maintenance, vous pouvez sélectionner les données souhaitées via une boîte de dialogue On appelle dialogue, fenêtre de dialogue ou champ de dialogue, des fenêtres spéciales dans des applications informatiques. Les fenêtres de dialogues sont affichées dans différentes situations lors de l´application pour réclamer l´insertion de certaines entrées ou confirmations de l´utilisateur. claire et les rendre disponibles pour l'envoi aux filiales individuellement ou en groupes de filiales.
|
2. Transmission |
L'envoi des données peut être lancé automatiquement au moyen d'une tâche Dans les systèmes d´exploitation Microsoft® Windows®, la tâche (en anglais: task) est un processus (par exemple un programme) qui est exécuté au niveau le plus bas du système (Kernel). Une tâche peut être utilisée pour démarrer des programmes d´aide, dans l´arrière-plan, sans intervention de l´utilisateur. planifiée et d'un paramètre spécial. La gestion des filiales demande les informations de statut des filiales concernant les données du système et graphiques. Les paquets de données fournis sont ensuite complétés par les informations nécessaires et transmis aux différentes filiales. Le transfert peut également être effectué manuellement dans la boîte de dialogue d'envoi.
|
3. Traitement |
La lecture et le traitement des paquets de données reçus peuvent également être lancés automatiquement dans les filiales à l'aide d'une tâche planifiée et d'un paramètre spécial.
|
4. Contrôle |
Enfin, les paquets de statut peuvent être appelés automatiquement depuis les filiale à l'aide d'une tâche planifiée et d'un paramètre spécial. De cette manière vous obtenez rapidement un aperçu des données de paquets qui ont déjà été lus dans les filiales.
|